chipman_l

Le premier tournoi annuel de pêche de JDI à Chipman

En août, J.D. Irving, Limited (JDI) était fier d’organiser le premier tournoi annuel de pêche de JDI à Chipman, au Nouveau-Brunswick. Celui-ci s’est déroulé sur deux jours à l’occasion du Festival d’été annuel de Chipman. Les participants ont pu pêcher partout entre Oromocto et l’est de Chipman dans les rivières et les lacs locaux.

« JDI a fourni un soutien extraordinaire, avec ce premier tournoi de pêche qui, nous l’espérons, se poursuivra, également en partenariat avec de nombreuses autres zones du village », a déclaré Carson Atkinson, maire de Chipman.



À la fin de la deuxième journée, tous les participants sont retournés au port de plaisance de Chipman où la légion de Chipman a servi plus de 700 hamburgers et 500 hot-dogs lors du barbecue gratuit et 75 enfants se sont fait maquiller. Le centre de lavage de voitures du centre pour jeunes de Chipman a annoncé avoir recueilli plus de 150 $, Bass Pro Shops a distribué des sacs d’activités à 250 enfants et 16 personnes ont essayé le nouveau simulateur forestier de la division des opérations forestières. Une cérémonie de remise des prix a débuté tard dans l’après-midi au titre de laquelle 118 participants inscrits espéraient gagner une partie du montant de 6 000 $ en prix. JDI a commandité le prix d’inscription d’un canot, remporté par Doug Barton de Gaspereau Forks, N.-B.

« Chipman et Minto sont des lieux très importants pour notre entreprise, car nous employons plus de 500 personnes dans nos scieries et nos opérations forestières. Nous garantissons la croissance à long terme et la durabilité de nos opérations en assurant la même chose à nos communautés locales. Nous voulons encourager les gens à vivre et à travailler dans la région, c’est la raison pour laquelle nous participons à de formidables événements comme le tournoi de pêche de Chipman », a déclaré Jim Lawless, directeur régional pour le Centre du Nouveau-Brunswick.

Chipman_story
Robert Fawcett (à gauche) et Jim Lawless (à droite) de JDI remettent à Doug Barton son nouveau canot. 



Vous avez des questions sur notre approche de préservation de la santé des forêts? Consultez la FAQ.