Comme tous nos employés, nos ingénieurs sont toujours à la recherche de façons d’améliorer notre activité ainsi que leurs compétences. Voici trois de nos 20 diplômés en ingénierie à la division des terrains boisés qui partagent ce qu’ils aiment dans la profession d’ingénieur.
Originaire de Fredericton, Nicole Odo, diplômée de l’UNB en ingénierie en 2017, adore travailler dans sa ville natale tout en s’efforçant d’obtenir son titre d’ingénieur professionnel. À la division des terrains boisés, Nicole travaille actuellement à réduire les coûts de camionnage et de construction de routes dans le centre du Nouveau-Brunswick. Une carrière en ingénierie est enrichissante parce qu’il s’agit d’un domaine d’étude diversifié, qui vous permet d’explorer et de suivre nombre de voies différentes. Dans le secteur du génie civil, nous pouvons poursuivre plusieurs objectifs, ce qui rend le travail intéressant et stimulant. Nicole avait été embauchée dans le cadre du programme Carrières en mouvement et elle a travaillé pour Sunbury Transport Ltd en 2016.
Diplômé de l’Université du Nouveau-Brunswick, Jason Killam sait que la meilleure façon de continuer à apprendre est de continuer à poser des questions.
Diplômé de l’Université du Nouveau-Brunswick, Lance a vu une possibilité de travailler avec les meilleurs en venant chez JDI. Après avoir passé quelques années dans l’Ouest canadien, revenir dans les Maritimes a été une décision facile à prendre. « Les meilleurs s’y trouvent. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai décidé de revenir, et elle s’est confirmée. »
Vous avez des questions sur notre approche de préservation de la santé des forêts? Consultez la FAQ.