Ce que nous faisons



whatwedo_criop Nous possédons 3,2 millions acres et gérons 2,8 millions acres de terres de la Couronne au Nouveau-Brunswick. Aujourd'hui, Irving Woodlands est constituée d'une équipe de près de 400 personnes au Canada et aux États-Unis. Chaque année, nous planifions 80 ans à l'avance pour garantir la santé des forêts, la biodiversité et la protection des rivières, des lacs et des ruisseaux sur des terres que nous possédons ou gérons. Il s'agit d'un engagement générationnel : accroître le volume de bois que nous récoltons dans des forêts évaluées et certifiées chaque année par des experts indépendants. Nous nous appuyons sur la meilleure technologie et collaborons avec de nombreux partenaires en matière de conservation et de recherche, pour apprendre et nous améliorer. Nous sommes un chef de file dans la recherche forestière et l'amélioration des arbres.    

Le reboisement est à la base de nos activités. Depuis 1957, nous avons planté plus d'un milliard d'arbres, un record national au Canada. Nos recherches sur le changement climatique et la séquestration du carbone ont été internationalement reconnues. Les forêts que nous gérons ont des répercussions positives sur la réduction des gaz à effet de serre - elles absorberont 92 millions de tonnes de carbone au cours des 50 prochaines années.

Aujourd'hui, les forêts que nous entretenons soutiennent une chaîne de valeur diversifiée de produits forestiers et plus de 7 000 emplois directs - des semis à la commercialisation - au Canada et aux États-Unis à la fois.

Vous avez des questions sur notre approche de préservation de la santé des forêts? Consultez la FAQ.